En vacances….jusqu’au 22 Août!!!
5 août 2017

Restos du Cœur

Jeudi 7 Juin , lors d’une petite réception , le restaurant « DU JARDIN A L ASSIETTE », a remis un chèque de 750 € à l’association des Restos du Cœur de la Drôme.
L’association était représenté par son vice président Mr Yves PHILIBER , Mme Simone QUINOT, Mr Jean claude FAURE responsables du centre Restos du Cœur de TAIN L’HERMITAGE, Mme Christiane CHALEAT Responsable du Centre de ST VALLIER et plusieurs bénévoles des centres de TAIN l’Hermitage et SAINT VALLIER .

Depuis plusieurs année nous organisons  durant l’hiver une opération « 1 client = 1 € » versé au profit des Restos du Cœur
Cette opération de générosité est remarquable, et nous ne pouvons que souhaiter qu’elle fasse des émules dans notre région et au-delà.

L’association des Restos du Cœur a remercié toute l’équipe du Jardin à l’assiette pour ce geste qui lui permet de poursuivre son action auprès des plus démunis
Il a été rappelé que l’association des Restos du Cœur de la Drôme a battu un bien triste record sur l’année écoulée en dépassant le million de repas servis . Ce chiffre n’avait jamais été atteint depuis l’existence des Restos du Cœur dans la Drôme.